CA FAISAIT LONGTEMPS....

Publié le par fofolle 34

Une petite absence de plusieurs semaines..... Eh oui, beaucoup occupée ses derniers temps !
Un accident le 1er décembre et une voiture qui se retrouve le mois d'après classé en épave (voilà ce qui arrive quand les travaux coûtent plus chers que la voiture...). Alors, je n'ai pas eu le choix, j'ai du m'en trouver une autre. Pardon, je veux dire : mon mari m'en a trouvé une autre, est allé la récupérer à Paris et me l'a redescendue. De toute façon, il fallait un chauffeur, et comme il s'était gentillement proposé !!!
J'ai fait dans l'originalité : j'ai la même voiture qu'avant, sauf qu'elle est vert-foncé et qu'elle roule au diésel. Qu'est-ce que vous voulez, j'aime bien mes habitudes !


















Quoi de neuf sinon ? (hormis, bien sûr, la nouvelle voiture) Un mari qui a réussi son stage motard et qui est affecté dans une nouvelle brigade à partir du premier avril (et ce n'est pas un poisson !) Les gamins (et moi) on va pouvoir venir y faire un tour si ce n'est au printemps, ce sera en été : ils pourront ainsi revoir leurs copains de Martigues. Mais j'opterais plus pour le printemps... Le mari doit régler ses problèmes avant et faire place nette ! Mais bon, il n'y en a plus pour longtemps, apparemment.
Avec ça, il y a le boulot d'un côté, et le Journal de l'autre, sans oublier les enfants à s'occuper, les devoirs à vérifier, le menu du soir à choisir.. Bref, plus trop le temps d'être par là.

 

Ya eu aussi de la neige !
 Y'en a qui aimerait bien rentrer....


Et d'autres, démangés par l'envie de me jeter une boule...

YA eu NOEL, LE REVEILLON DU JOUR DE L'AN ET, tout dernièrement, on a essuyé les plâtres d'une sacrée tempête : on a eu des dégâts mais ce n'est rien par rapport aux Landes.... Ma table de jardin n'a pas résisté et s'est fracassée contre le muret... Ce n'est que du matériel !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super contente que tt s'arrange et j'éspère vs voir en Ardèche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre